Modèles ms project

  • 未分类
  • 发表于 3个月前 (02-16)
  • 120次浏览
  • 暂无评论

Eric Uyttewaal, PMP, ancien MVP dans Microsoft Project President ProjectPro Corp. www. ProjectProCorp.com Tél. 613-692-7778 minimum Edition: @RISK 6,0 industriel. Microsoft Project doit être installé. Ce modèle illustre comment RISKOptimizer peut être utilisé avec @RISK Project. Le projet consiste à construire une maison. L`entrepreneur est sous pression pour achever le projet plus rapidement. Pour ce faire, les tâches peuvent être «écrasés» à un coût donné. En outre, les bonus sont reçus si certaines tâches de projet sont terminées dans un délai spécifié. L`objectif est de trouver les décisions optimales de crash. Microsoft Project (MS Project) a été autour d`une longue période (la première édition lancée en 1984) et il est un incontournable dans l`arsenal d`un chef de projet. Il ya une bonne raison-il comprend tous les outils dont vous avez besoin pour assigner des ressources, suivre la progression, développer des plans, gérer les budgets et créer des planifications.

Une gestion de projet efficace nécessite des outils comme MS Project qui sont à la fois flexibles et fournissent une structure. Cependant, Microsoft Project a quelques limitations. Tout d`abord, il ne fonctionne que sur les PC, et Deuxièmement, MS Project nécessite une licence d`utilisation. Si votre entreprise utilise déjà Microsoft Project, ces problèmes peuvent ne pas être des défis pour vous. Smartsheet est un outil de gestion de tâches et de travail inspiré d`une feuille de calcul avec de puissantes fonctionnalités de communication et de collaboration. Il a une grande partie de la même fonctionnalité que MS Project, mais fournit également une interface intuitive et facile à utiliser. Si vous êtes déjà un utilisateur de MS Project, vous pouvez facilement importer et exporter des fichiers MS Project dans Smartsheet. Vous pouvez également partager votre projet avec des personnes en dehors de l`entreprise-même si elles ne sont pas un utilisateur Smartsheet. Comme il s`agit d`une application basée sur le Cloud, les collègues peuvent utiliser un PC, un Mac, une tablette ou un appareil mobile pour afficher et modifier des feuilles dans Smartsheet. Avec Smartsheet, vous pouvez facilement exécuter des projets, générer des rapports et gérer les budgets. Utilisez la fonctionnalité de création de rapports pour créer des résumés en direct modifiables sur plusieurs projets.

Consultez facilement les tâches qui sont dues, qui risquent de tomber en retard, qui ne sont pas encore affectées ou qui sont affectées à un certain membre de l`équipe. Une fois que vous savez que le projet est sur le calendrier, vous pouvez également utiliser l`un des nombreux modèles de budget Smartsheet personnalisables pour exécuter les numéros.