Exemple de tautologies

  • 未分类
  • 发表于 5个月前 (12-23)
  • 148次浏览
  • 暂无评论

L`ensemble de ces formules est un sous-ensemble approprié de l`ensemble de phrases logiquement valides de la logique de prédicat (qui sont les phrases qui sont vraies dans chaque modèle). Ainsi, la définition de la tautologie remonte à l`idée d`utiliser le même mot ou l`idée plus d`une fois. C`est la façon dont le monde se termine c`est la façon dont le monde se termine c`est la façon dont le monde se termine pas avec un bang, mais un gémisse. Nous sommes forts, nous sommes Unis, et nous serons victorieux! Les paroles de chansons sont souvent un trésor de tautologies, comme dans ce cas la répétition peut être artistique. Tautologies interrompre la prose et la conversation avec des mots inutiles. Une fois, il y avait une horrible barane. Polonious: «qu`est-ce que vous lisez, mon Seigneur? Cette situation est notée R ⊨ S {displaystyle Rmodels S}. Le terme tautologie a commencé à être appliqué à ces formules propositionnelles qui sont vraies indépendamment de la vérité ou de la fausseté de leurs variables propositionnelles. Le raisonnement tautologique est une logique qui utilise la prémisse comme les conclusions, ou est trop évidente pour être nécessaire. Dans cette strophe, Poe écrit “si doucement que vous êtes venu Rapper,/et si faiblement vous êtes venu tapant. Ramsey dans 1926, est en fait un précurseur moins précis de ce qui est maintenant généralement appelé la validité. Crème glacée plus douce. Il est connu que le problème de satisfiabilité booléen est NP complet, et a largement cru qu`il n`y a pas d`algorithme de polynôme-temps qui peut l`exécuter.

Mais il n`est pas toujours considéré comme une qualité de mauvaise grammaire; plutôt qu`il a été pris comme un dispositif spécifique rhétorique. Il est presque devenu une norme pour présenter la langue courte et à la pointe au lieu de phrases répétitives et redondantes. Le caractère de Yossarian est très frustré avec son collègue Orr parce que Orr insiste sur l`utilisation du raisonnement tautologique. En effet, c`est une absurdité complète. Chaque fois que vous commencez une phrase avec “à mon avis, je pense…” c`est une tautologie, car il est clair que si vous “pensez” quelque chose, il doit être votre opinion. Le symbole de tee ⊤ {displaystyle top} est parfois utilisé pour désigner une tautologie arbitraire, avec le double symbole ⊥ {displaystyle bot} (falsum) représentant une contradiction arbitraire; dans n`importe quel symbolisme, une tautologie peut être substituée à la valeur de vérité «vrai», comme symbolisée, par exemple, par «1. Très bien, `j`ai dit, `je suis content que ce soit une fille. Il avait été utilisé plus tôt pour se référer à des tautologies rhétoriques, et continue à être utilisé dans ce sens alternatif. La simplicité et la répétition dans l`histoire de Patrick servent à refléter son QI faible d`une manière drôle. La notation double tourniquet ⊨ S {displaystyle vDash S} est utilisée pour indiquer que S est une tautologie. La définition fondamentale d`une tautologie est dans le contexte de la logique propositionnelle.

Non, parce que Shakespeare pose la question et puis développe sur elle. Parfois, il y a tautologie avec l`utilisation des abréviations et des acronymes, quand une partie de l`acronyme qui représente un mot est alors répétée dans la conversation. Par exemple, dire “la machine ATM” est une tautologie, parce que le M est déjà synonyme de machine. Permettez-moi de me présenter. Alors S n`est pas une tautologie, parce que toute évaluation qui fait un faux fera S faux. Pour des fins humoristiques. En termes simples, il exprime la même chose, une idée, ou dire, deux ou plusieurs fois. Le problème de la construction d`algorithmes pratiques pour déterminer si les phrases avec un grand nombre de variables propositionnelles sont des tautologies est un domaine de la recherche contemporaine dans le domaine du théorème automatisé prouvant. Dans cet exemple, la répétition dit simplement «nous sommes unifiés» en plus de mots. Là encore, il s`agit simplement de la définition de «meilleur»; ça n`ajoute rien. C`est le problème avec les tautologies. Le test est efficace parce que, dans un cas particulier, le nombre total d`affectations différentes de valeurs de vérité aux variables est fini, et le calcul de la valeur de vérité de la formule entière peut être effectué séparément pour chaque assignation de valeurs de vérité.